Jump to content

pourquoi pas en Français le site premium pour les menbres?


Doublehiker

Recommended Posts

3 minutes ago, Doublehiker said:

Quand on click sur ce quoi nous apporte d'être membre premium tous les avantages sont en anglais seulement, pour on ne pourrait pas avoir en Français ses avantages??

 

Vous pouvez changer la langague de la homepage.

La bas à gauche, choix "Choose Language"... et aprés, "Français".

  • Helpful 1
Link to comment
On 5/15/2020 at 11:56 PM, Doublehiker said:

Quand on click sur ce quoi nous apporte d'être membre premium

 

Bonjour Doublehiker, pourriez-vous préciser le lien de la page vers laquelle vous êtes dirigé(e-s) ? Ou bien la page depuis laquelle vous cliquez ?

J'avoue ne pas avoir réussi à la retrouver, bien que je sache que cette page existe.

 

En attendant, a priori, RuideAlmeda a raison pour ce qui concerne le site geocaching.com en général. Une exception notable réside dans les pages du "Help Center" qui ne sont pas traduites (sauf quelques rares exceptions). Peut-être parlez-vous d'une de ces pages ?

 

Enfin, sachez que la plupart des sections de ce forum sont fréquentés par des géocacheurs du monde entier qui ont choisi la langue anglaise pour leurs échanges. C'est le cas de celle dans laquelle vous avez choisi de poser votre question. Il y a cependant, bien cachée dans les méandres de ce forum, une section ouverte aux personnes francophones bien qu'elle soit bizarrement nommée "French-speaking". Votre pseudo (manifestement anglophone) laisse penser que cette étrangeté ne vous choquera pas outre-mesure.

Edited by Tungstène
Typo.
  • Upvote 1
Link to comment

Bonjour

je comprends parfaitement le fait d'utiliser le langage anglo-saxon que je maitrise surtout concernant les données techniques

mais beaucoup moins dans les méandres du langage commun lui même en évolution , le français va inévitablement se retrouver

en minorité dans la tête des développeurs ( même si l'on dit que c'est la langue diplomatique ...) ce qui est paradoxal peut être .

Si bien que je n'arrive pas à ouvrir un post concernant la distance réelle (par la route) entre deux caches , à cause du menu incomplet en Français

Exemple à vol d'oiseau = 200 m  au dessus de la rivière , mais  par la route 10 Km  , on fait quoi ?

Je suis hors sujet et vous voudrez bien m'en pardonner ... mais ceci illustre en partie  le pourquoi je m'exprime ici

Cordialement

DDV24 ( tout nouveau owner , je dirais "poseur" en bon Français )

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...