Jump to content

Coronavirus : Moratoire sur la publication des caches et events en France


miguaine

Recommended Posts

Compte-tenu de la situation et de la réglementation sur les déplacements extérieurs et en accord avec Geocaching HQ, l'équipe des reviewers pour la France diffère jusqu'à nouvel avis, la publication de toutes caches ou events en France à dater du 17/3.

Voir ici : https://www.geocaching.com/blog/2020/03/la-communaute-dabord/

Merci de redemander la publication de vos caches ou events lorsque les déplacements seront de nouveau autorisés par les autorités.

Merci de votre compréhension.

Les reviewers pour la France

  • Upvote 1
Link to comment
On 3/23/2020 at 2:07 PM, lerolay said:

Je ne comprends pas que certains joueurs log sur mes caches. Je les ai désactivé. Il aurait été bien que toutes les géocaches du territoire français soient désactivées temporairement.

nous avons eu le même problème on a laissé faire car cela n'implique que des personnes irresponsable nous ne pouvons pas faire la chasse au mauvais comportement chacun log en âme et conscience  

  

Link to comment
On 3/19/2020 at 11:14 AM, miguaine said:

Compte-tenu de la situation et de la réglementation sur les déplacements extérieurs et en accord avec Geocaching HQ, l'équipe des reviewers pour la France diffère jusqu'à nouvel avis, la publication de toutes caches ou events en France à dater du 17/3.

 

Voir ici : https://www.geocaching.com/blog/2020/03/la-communaute-dabord/

Merci de redemander la publication de vos caches ou events lorsque les déplacements seront de nouveau autorisés par les autorités.

Merci de votre compréhension.

 

Les reviewers pour la France

merci pour cette rigueur a vous les reviewers pour la France 

 

Edited by Bonnie et clyde 85
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...