Jump to content

Coronavirus et geocaching


Jujulo39

Recommended Posts

Bonjour, 

Vu la conjoncture actuelle avec le coronavirus, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas eu la réponse. 

Effectivement Emmanuel Macron à préciser pendant son discours "qu'on peut sortir pour une activité tant que l'on n'a pas en contact avec des proches ou d'autres" 

Donc peut on faire tout de même du géocaching? (Log acceptés)

Sachant que

1 / je prevois de mettre des gans (sait on jamais)

2 / je ne suis pas contaminé par le covid19

3 / je serai seul à geocacher 

Merci d'avance pour vos réponses,

Géoamicalement.

Link to comment

Bonjour Jujulo39,

 

Au-delà du fait que le point 2 n'est peut-être pas vrai (vous pouvez porter le virus sans présenter de symptômes), n'oubliez pas que les consignes du gouvernement sont claires : vous devrez rédiger une attestation sur l'honneur expliquant les motifs impérieux qui vous obligent à sortir. Un modèle sera disponible sur le site gouvernement.fr.

 

L'objectif d'une telle attestation est bien entendu de vous mener à vous interroger sur le caractère indispensable de votre rupture du confinement.

 

Bien à vous,

Tungstène.

Link to comment
On 3/17/2020 at 2:08 PM, Jujulo39 said:

Tungstène, j'ai effectuer le test ?

Ondine26, oui mais ce que je voulais sur savoir c'est : est-ce que les log vont être accepter ou refuser ?


Bonjour Jujulo39,
Tant que vous n'êtes pas plus éloigné d'1km de votre domicile et que vous respectez les normes de sécurité, vous pouvez faire du Geocaching. Concernant si un log est accepté ou refusé, tant que votre pseudo est sur le papier, aucun log peut vous être refusé. Je vous conseille néanmoins d'attendre la fin du confinement pour loguer et ainsi vous éviter des problèmes.

  • Upvote 3
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...