Jump to content

Infos sur les events giff?


Félicie11

Recommended Posts

Bonjour,

 

Des amis geocacheurs m'ont demandé hier s'il était trop tard pour organiser un event giff dans la région (ce serait chouette il n'y en a pas à plusieurs centaines de km à la ronde!). Et comment il fallait s'y prendre.

Pour la date, entre le 7 et le 17 novembre j'ai déjà vu que ce serait juste mais jouable (ils cachent en famille, ça fait de la main d’œuvre ;) ), par contre quand j'ai vérifié les procédés je suis tombé sur un os.

À ce que j'ai compris il faut d'abord créer sa cache évent et attendre sa publication avant de remplir la demande de cache giff (qui peut prendre 15 jours à être traité...).

Oui, mais qu'est-ce qu'on publie alors comme évent? S'ils font une page pour un event giff et qu'il n'est pas accepté il se passe quoi? On ne peut pas bien réunir les gens pour pour un giff et ensuite leur expliquer qu'il n'y aura pas de film...

Peut-être faut-il alors juste annuler le tout?

 

Comment faites vous? Comment cela se passe-t-il 'pour de vrai'?

 

Merci d'avance pour le partage de vos expériences.

Link to comment
On 10/5/2019 at 11:36 AM, Félicie11 said:

Oui, mais qu'est-ce qu'on publie alors comme évent? S'ils font une page pour un event giff et qu'il n'est pas accepté il se passe quoi? On ne peut pas bien réunir les gens pour pour un giff et ensuite leur expliquer qu'il n'y aura pas de film...

 

Rassure-toi. Il sera approuvé. Si vraiment tu as peur de promettre quelque chose que tu ne peux pas tenir, écris dans le descriptif que l'event est en attente d'approbation (précise que c'est la procédure normale pour n'inquiéter personne). Quand tu as obtenu la confirmation, corrige le descriptif ET fais une annonce (type de log spécifique aux events) pour le faire savoir aux "participera / will attend" qui se sont déjà inscrits.

Link to comment

Merci pour vos réponses, je transmets aux intéressés.

J'espère que cela se fera, sinon je pense que j'essaierai moi-même de proposer quelque chose l'an prochain.

Étant encore en convalescence pour cette année je me limiterai à un coup de main le cas échéant...

Bon automne à vous tous tout en belles caches!!!

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...