Jump to content

APPs Geoching : Mes Waypoints


jy09

Recommended Posts

Après une recherche sur le forum anglophone, il semblerait bien que ces waypoints ne sont pas accessibles sur le site Web mais que les apps partenaires (celles qui sont autorisées, donc) peuvent récupérer ces informations (cachly sous ios, par exemple).

 

Ma solution est différente : j'ai pris l'habitude d'écrire les coordonnées des waypoints dans mes notes personnelles (fonctionnalité Premium).

Edited by Tungstène
Link to comment

Et pourtant si. La preuve ? J'ai ajouté un waypoint d'essai (désolé, j'ai écorché ton pseudo quand j'ai nommé le waypoint) avec l'app officielle et j'ai ensuite ouvert le descriptif de la cache avec une app autorisée (Geooh Live qui fonctionne encore pour l'instant mais qu'il faudra bientôt remplacer par la version Geooh Go) et... Surprise ! Le waypoint personnel est bien là.

 

Screenshot_20190602-193119__01.thumb.jpg.c6cce6bbda6d97d3443b3dcef48b80f4.jpg

Link to comment

L'app officielle est "connue" pour avoir une gestion étrange des données hors ligne, ce qui provoque parfois des décalages entre ce que l'app affiche et ce que Groundspeak sait vraiment de cette cache. Il n'y a pas de bouton "rafraîchir" dans l'app, alors il faut trouver un autre moyen d'actualiser les données affichées.

Link to comment

ok c'est bon j'avais pas actualisé ... grr... c'est bien sur le net ...

 

pour actualiser il faut "tirer vers le bas" .... sur la vue de la cache il faut faire glisser le doigt de haut en bas ...

 

[Edit] du coup je peu changer de smartphone sans perdre de données.. :)

Edited by jy09
  • Upvote 1
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...