Jump to content

Maxthon cloud


Gabinos51

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je devine que Maxthon est un navigateur Web. Si c'est exact, je dirais que le problème est lié à la vétusté de ce navigateur.

 

En effet, le 25 avril, Groundspeak a modifié la carte par défaut sur son site : avant c'était la carte de "parcours", maintenant c'est la carte de recherche.

 

Problème : pour revenir à la carte de parcours, il faut passer par la carte de recherche et cliquer sur "Browse Map"... Pas facile quand on tombe sur une page blanche !

 

Solution 1 : certains géocacheurs croient avoir compris que le navigateur doit supporter webgl. Si tu comprends ce que ça veut dire, tu peux voir si Maxthon supporte cela.

 

Solution 2 : tu peux toujours accéder à la carte de parcours en te créant un signet vers l'adresse https://www.geocaching.com/map.

Link to comment

Bonjour Tungstène

Maxthon est bien un navigateur Web

 

Merci de ta réponse rapide la solution envoyé n°2 Fonctionne parfait et Merci

 

petite parenthèse Sur mon portable Macbook  Air 

maxthon fonctionne pour ouvrir la carte

Cdt

Gabinos51

Link to comment

Merci pour le retour.

 

Cela confirmerait que le problème ne réside pas que dans le navigateur mais aussi dans un composant (webgl ?)

 

Sur les sections anglophones, personne n'a encore su expliquer ce problème de manière satisfaisante (à ma connaissance) et le support Groundspeak n'a pas réagi pour l'instant.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...