+LåLö Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Bonjour à toutes et tous, Je me résigne à demander de l'aide ici au sujet de l'application WhereYouGo que je n'arrive pas à faire fonctionner. J'ai téléchargé l'appli Android sur mon smartphone. Je clique sur le lien donné par une cache Wherigo. Ce qui ouvre mon appli WhereYouGo. Je clique sur "télécharger". Je patiente. Et... message "error" Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ? Je n'arrive pas à trouver d'autres infos ailleurs sur le net. Je croise les doigts... ? Quote Link to comment
+Tungstène Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Bonjour, Il manque quelques informations... Pour commencer as-tu configuré tes identifiants dans les paramètres de WhereYouGo ? Ensuite, as-tu tenté un téléchargement direct depuis le site Wherigo.com ? En ce moment, il est souvent en panne (erreur 503 au moment de télécharger)... Enfin, certains téléphones ne te laissent pas choisir l'endroit où ce que tu télécharges est stocké. Il faut alors modifier l'emplacement dans les paramètres de WhereYouGo. Quote Link to comment
+TofLaBeuze Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 Quelques infos par ici peut-être https://france-geocaching.fr/forum/viewforum.php?f=87 Peut-être un souci d'identification, as-tu bien rentré tes identifiants geocaching dans l'appli ? Quote Link to comment
Recommended Posts