Jump to content

Debutante


Eclé

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute dans le geocatching et c'est  génial.  Une question pourtant sur mon téléphone  j'ai enregistré  l'application.  Sur ma tablette, faute de mémoire de stockage  suffisant je suis sur le lien internet. Je ne retrouve pas toutes les caches dans l'application  sur mon téléphone,  elles dont masquées, il faut devenir  membre prenium . Sur le lien je peux voir toutes les coordonnées. 

Merci  de m'orienter 

Bonne chasse à tous

Link to comment

Bonjour Eclé,

 

En effet, l'application officielle de geocaching possède cette limitation que ne possèdent ni le site Web ni les autres applications existantes.

 

La limitation empêche les membres dits "basiques" de voir certaines caches en fonction de leur type et/ou de leurs niveaux de difficulté et de terrain (inférieurs ou égaux à 2).

 

L'argument serait qu'il vaudrait mieux démarrer le géocaching avec des caches pas trop compliquées...

 

À noter qu'il existe effectivement une possibilité pour les propriétaires d'une cache de la réserver aux membres premium. Mais ce n'est pas la même limitation que celle que tu as remarquée dans l'application officielle.

 

Il te reste donc plusieurs solutions : passer à l'abonnement premium, changer d'application ou utiliser un GPS de randonnée chargé avec les GPX des caches que tu auras préalablement téléchargés du site Web, pour citer les trois qui me viennent à l'esprit.

 

Pour information, il est aussi possible de demander une période d'essai premium auprès du QG geocaching en passant par le menu d'aide du site puis en navigant vers le formulaire de contact. Cette période d'essai n'est accordée qu'à des personnes qui n'ont jamais été premium, bien évidemment.

 

Bienvenue et bonnes recherches !

Edited by Tungstène
Correction fautes d'orthographe.
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...