Jump to content

Faux logs


Le Spip

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelqu'un qui à publié un log sur une de mes caches, alors qu'il n'y est pas venu (pas de log dans le logbook).

j'ai beau effacer son log, il le republie systèmatiquement et reste muet au mail que je lui ai envoyé.

Ce n'est pourtant pas un débutant, il à dans les 5000 logs (je commence à me demander combien il en a réellement fait?).

On fait quoi de ces gars là?

Merci

Le Spip

Link to comment

Bonjour Le Spip,

 

Je réponds en faisant la supposition que c'est important pour toi. J'imagine aussi que tu as contacté ce géocacheur pour lui dire pourquoi tu supprimais son log.

 

Tu peux contacter le QG en leur expliquant ce qu'il se passe. Si le logbook n'est pas signé ils te donneront raison.

 

Pour contacter le QG : https://www.geocaching.com/help/

(Formulaire de contact en bas de page).

 

Choisis le motif numéro 16 (geocacher disagreement) et le sous motif "Log deletion".

 

Attention! Si le géocacheur peut prouver qu'il a signé (photo par exemple), il lui sera donné systématiquement raison.

Edited by Tungstène
Link to comment

Ok, merci pour ta réponse.

pour être précis, j’ai publié un tour de dix caches et à la demande de certains des visiteurs, j’ai rajouté une cache bonus.

le coyote qui me saoule un peu, a fait le tour avant la publication de la bonus.

je comprends que les gens n’aient pas envie de refaire le tour, donc, a ceux qui le demande, j’envoie les coordonnées de la bonus par message, après avoir vérifié qu’ils aient bien trouvé les caches précédemment.

Lui, par contre, il ne m’a rien demandé et s’est loguè sans passer par la cache bonus.

Le comble, c’est que son premier log, il l’a fait avant la publication de la cache ( antèdatè) ?.

Finallement, j’ai décidé de laisser couler mais j’ai publié une note juste après son log expliquant le personnage et la situation.

On est là pour s’amuser, découvrir et échanger. Il n’y a rien à gagner.

bon geoching á tous et f@&# les tricheurs

Le Spip

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...