Jump to content

Trouver un objet voyageur


csn74

Recommended Posts

Bonjour, 
Nous sommes de nouveaux géocacheurs passionnés par cette activité.

Nous avons vu que beaucoup d'entre vous ont trouvé des objets voyageurs, nous voudrions savoir comment on peut savoir ou se trouve les objets voyageurs ? Nous en avons trouvé un , mais par le pur hasard ;-) 

Ils ne figurent pas sur le site officiel ni sur l'appli, mais je pense qu'il doit y avoir une solution pour savoir à quel endroit il y en a une fois qu'il ont été déposés.

Merci pour votre retour et bonne journée à tous !

Link to comment

Bonjour,

Les objets voyageurs officiels (ceux qui sont marqués "trackable at geocaching.com") sont visibles sur le site et dans l'appli. Sur le site, par exemple, c'est dans le cadre "inventaire" situé sur la droite de la page.

Pour pouvoir mieux vous répondre, il faudrait donc que vous nous expliquiez pourquoi vous avez affirmé qu'ils n'y figuraient pas. En fait, je vois plein de raisons pour lesquelles vous pourriez penser cela. Alors, plutôt que de vous embrouiller avec une liste à rallonge d'hypothèses, je préfère répondre à votre demande précise.

À bientôt et bon geocaching !

Link to comment

Bonjour,

 

Je résumerais ma réponse à ta question en disant "les objets voyageurs c'est un peu la loterie". En effet ils peuvent être indiqués dans les caches mais ont très peu de chance de s'y trouver réellement (pour des tas de raisons certaines bonnes - comme retard de log - d'autres moins bonnes - comme le simple "vol"' d'un bel objet -).

 

C'est mon expérience personnelle mais pas que ... il a été même question pour éviter "ces ghosts" d'ajouter des automatismes genre un objet voyageur qui reste indiqué plus de X temps dans une cache visitée plus de X fois serait marqué automatiquement comme "missing / perdu". J'avoue que je n'ai pas suivi le dénouement ...

 

Bref le mieux si tu veux jouer avec des objets voyageurs ... fais les tiens et attends-toi à ce que certains disparaissent dès la 1ière cache et d'autres voyagent réellement à travers le monde sans rencontrer aucune embûche.

 

Cordialement,

 

 

 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...