+Photodia56 Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur Geocaching. J'ai publié une première cache sans problème. J'ai pu uploader des images. Aujourd'hui, je crée ma deuxième cache (multi) et dans "admin tools", la possibilité de charger des images a disparu. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Merci d'avance. Quote Link to comment
+Tungstène Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Bonjour, Désormais, c'est dans l'édition du descriptif que tu peux faire ça. Attention : c'est un simple lien facile à ne pas remarquer. Quote Link to comment
+Photodia56 Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Merci! Ça me crevait les yeux et je persistais à chercher ailleurs. Si je débute comme ça, je ne trouverai pas beaucoup de caches! ;-) Ce post servira peut-être à d'autres... Bonne continuation. 1 Quote Link to comment
Recommended Posts