Jump to content

Filtres des caches out?


LesSioux

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour ma part pas de problème à signaler, le petit cadre "filtres" apparaît toujours à droite du champ de recherche avec sa loupe et il est actif, tous les filtres s'affichent au premier clic.

Rechargez la page ou attendez demain, ce n'est peut-être qu'un bug passager...

Bonne chance.

Link to comment

Bonjour,


Autre possibilité : tu as été choisi pour le test progressif de la nouvelle carte. En ce moment, ils essaient un nouveau type de carte avec recherche intégrée et d'après ce que j'ai lu sur la partie anglophone le bouton des filtres peut ne plus être présent.

 

Solution : si c'est le cas, tu dois avoir sur la carte un lien "opt out" pour quitter le groupe des testeurs.

Link to comment

Lien vers le sujet du forum où l'on peut discuter de cette nouvelle fonctionnalité :

 

Le lien "opt out" est bien caché. Il faut d'abord suivre le lien "what's this?" en haut à droite de la carte.

 

Je précise que je ne figure pas au nombre des testeurs, donc je ne peux pas affirmer que ce soit la cause réelle du problème rencontré.

Link to comment

Premiers petits tests rapide et feed back pour les amis:

 

Ca semble pas mal du tout cette affaire. Tout est sous la main, de la création d'une liste au log final.

Le bouton "Plus d'info permet de retrouver une présentation de la cache plus traditionnelle.

 

Je ne vois rien qui choque et comme c'est en test, ça nous promet de belles choses.

Une critique négative, parce qu'il en faut au moins une ?

La carte est plus lente, plus lourde. L'affichage est saccadé. Je mets ça sur la phase de test en cours.

 

Voilà pour les news du jour.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...