Yom Yom Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Bonjour, Pardon si un topic dédié existe déjà, je n'en ai pas trouvé… Je suis propriétaire de 2 caches à Toulon (Var), actuellement désactivées. Je ne vais pas les réactiver car je quitte bientôt le département, mais ce serait chouette si quelqu'un voulait bien reprendre le flambeau ? N'hésitez pas si cela vous tente… Merci, Yomyom Quote Link to comment
+statenmiroo Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 salut j'habite à coté mais je ne suis pas volontaire, "le bateau" est un endroit plutôt sale qui ne donne pas envie... "la partie de cartes" est occupé de moldus en permanence ! bref ! peut être "les poseurs de ville" reprendront le flambeau... Quote Link to comment
+Tungstène Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Tu peux aussi essayer de contacter les derniers trouveurs ou des plus anciens qui auraient favorisé la cache. Enfin, tu peux aussi nettoyer l'endroit et archiver la cache. Si l'emplacement vaut le coup, il y aura déjà quelqu'un pour le reprendre ! Quote Link to comment
Recommended Posts