Jump to content

Long voyage d'un TB


GR1Z0U

Recommended Posts

Aventure d'un TB.... 
 
Le 20 octobre 2012, je me décidais de lancer un autre TB au travers de la planète à Amos (Québec) - Abitibi - Le SOULIER DE COURSE - VERT (https://coord.info/TB56J05)
 
Que d'aventure pour lui.
 
Il resta au Québec jusqu'en Août 2015, ou il a traversé en Ontario.
 
En Mars 2016, il franchi la frontière des États-unis pour un périple vers le Sud, traversant l'état de NY, Winsconsin, Iowa, Illinois et finalement pour atteindre la Floride en Avril 2016.
 
Le 15 mai 2016, il fut transité outremer... soit en Suisse, où il resteras jusqu'en mars 2018 où il fait un saut en France.
 
Le 9 août 2018, il retraverse l'océan pour revenir au Québec pour revenir non loin de son lieu de départ soit à Rouyn-Noranda où il transita quand quelques caches pour être finalemement déposé le 16 août 2018 dans une cache sur la route 117 entre Rouyn-Noranda et Cadillac.
 
Le 8 septembre 2018, ayant affaire dans le secteur de Rouyn-Noranda, je me rend en passant à cette cache pour y récupérer mon TB.
 
Maintenant après plus de 22 800 km, il est de retour à la maison.
 
Le Soulier de course Vert, ne semble pas trop usé après ce long voyage de près de 6 ans.
 
Un jour, après un bon repos, je le relancerai et qui sais et je le souhaite, reviendra visiter son propriétaire.

Photo 18-09-09 10 37 12.jpg

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...