Jump to content

Plusieurs question pour la création d'une cache


Kamimi17

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je souhaite créer une cache, mais avant toute chose, quelques questions me viennent en tête et je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums :

 

- Une fois que la cache aura été soumise au reviewer, et qu'elle aura été validée, est-il possible de modifier la description ultérieurement ? Ou bien faut-il la supprimer et en créer une nouvelle ?

 

- Il est possible que ma cache ne soit pas accessible une partie de l'année (située en montagne, elle serait recouverte par la neige), pourra-t-elle être validée quand même ? Cela sera évidemment spécifié dans la description et les attributs.

 

- Est-il possible d'associer un 2ème compte "gestionnaire" de la géocache ? En effet, je vais placer cette cache dans le cadre d'un stage dans une association, et je vais la créer avec leur compte. Mais je pense qu'il serait préférable que je puisse également recevoir des e-mails et/ou notifications en cas de maintenance nécessaire.

 

Merci !

Link to comment

Une fois que la cache aura été soumise au reviewer, et qu'elle aura été validée, est-il possible de modifier la description ultérieurement ? Ou bien faut-il la supprimer et en créer une nouvelle ?

- Une cache doit être soumise avec le descriptif définitif. De "petites" modifications peuvent être acceptables par la suite, mais l'idée est que l'on publie une cache sans modification par la suite. De grandes modifications, font que la cache n'est plus la même : Donc Archivage (=Suppression) et soumission d'une nouvelle cache. (ATTENTION : l'emplacement ne sera pas forcément disponible).

ATTENTION également : Les caches sont placées dans la durée et non pas de façon temporaire. Au minimum, minimum : Trois mois d'existence.

 

- Il est possible que ma cache ne soit pas accessible une partie de l'année (située en montagne, elle serait recouverte par la neige), pourra-t-elle être validée quand même ? Cela sera évidemment spécifié dans la description et les attributs.

- Cela arrive à d'autres caches (Chauve-souris en période d'hibernation, à ne pas déranger, zones rouges inaccessibles en été dans le sud à cause des risques d'incendies)...) a préciser dans le descriptif et ajouter lAttribut "Seasonal access".

 

- Est-il possible d'associer un 2ème compte "gestionnaire" de la géocache ? En effet, je vais placer cette cache dans le cadre d'un stage dans une association, et je vais la créer avec leur compte. Mais je pense qu'il serait préférable que je puisse également recevoir des e-mails et/ou notifications en cas de maintenance nécessaire.

- Un seul compte peut gérer une cache. Mais on peut toujours la mettre en "watchlist" pour surveiller ce qu'il survient, avec un autre compte.

 

Bon mois d'août en et hors Geocaching !

 

Link to comment
On 07/08/2018 at 6:10 PM, Kuzhadwelet said:

- Est-il possible d'associer un 2ème compte "gestionnaire" de la géocache ? En effet, je vais placer cette cache dans le cadre d'un stage dans une association, et je vais la créer avec leur compte. Mais je pense qu'il serait préférable que je puisse également recevoir des e-mails et/ou notifications en cas de maintenance nécessaire.

- Un seul compte peut gérer une cache. Mais on peut toujours la mettre en "watchlist" pour surveiller ce qu'il survient, avec un autre compte

 

Ou alors tu peux la faire adopter par ton autre compte. Mais du coup le premier compte n'en sera plus propriétaire.

Edited by Zarphod
text in quote
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...