chinouk35 Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Bonjour, je voudrais fabriquer un objet voyageur mais je ne sais pas trop comment faire ? suis je obliger de passer par un numero sur une plaque qu'il faut acheter ? Merci de votre aide Quote Link to comment
+Félicie11 Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Bonjour, Je me suis un peu renseignée sur le sujet. Il existe des objets voyageurs différents: d'un côté tu as les trackables de geocaching que tu dois acheter et auxquels tu accroches ce que tu veux (si tu veux) et qui seront répertoriés sur ton profil, mais il existe aussi d'autres objets et d'autres listing de numéros qui te permettent d'en fabriquer et faire voyager gratuitement. Pour ceux-là le suivi se fait sur un autre site qui leur est dédié. Fais par exemple un petit tour à cette adresse: https://geokrety.org/ Après il existe aussi des 'objets' qui ne voyagent pas de cache en cache, mais qui se loguent quand même quand on les rencontre comme des autocollants pour voiture, des tampons dans des logbooks, des t-shirts etc, mais j'ignore si l'on peut en fabriquer soi-même. Quote Link to comment
+Félicie11 Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Bonjour, J'ajoute une note car je viens de voir un post qui devrait t'intéresser. Regarde ce qu'a répondu Larnal dans la discussion suivante: Il explique bien mieux que moi... Quote Link to comment
chinouk35 Posted August 20, 2018 Author Share Posted August 20, 2018 Merci de ta reponse j'ai effectivement découvert le site GEokrety c 'est parfait pour le moment Quote Link to comment
+AloiseAeden Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Merci beaucoup, moi qui me posais la même question, encore de quoi lire, je bascule sur le lien de Ludovic59820 Quote Link to comment
Recommended Posts