Jump to content

[Fr] - In/out, how does it work? (translate into engish)


MisterLogik

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai vu des cachettes, et dans le log "In/out", je me demandais si pour prendre et poser un objet à la place (sous forme d'échange), il fallait obligatoirement avoir une sorte d'obligation, ou seulement le fait de prendre, et de poser un autre à la place (ET EN PREVENANT) c'etait possible ?

-----
Hello, good evening,
Today, I saw hiding places, and in the "In/out" log, I wondered if to take and put an object instead (in the form of an exchange), you had to have some kind of obligation, or only the fact of taking, and putting another one instead (AND PREVENTING) it was possible?

Link to comment
17 hours ago, RuideAlmeida said:

Aucune obligation... mais "bonne etiquette". :)

J'ai pas vraiment compris, est-ce que ça ce fait en bon échange...ou c'est mal vue par la commu.
Après je dit pas ça de faire a chaque truc, mais un souvenir dans un endroit insolite, une sorte d'échange

 

Link to comment
9 minutes ago, MisterLogik said:

J'ai pas vraiment compris, est-ce que ça ce fait en bon échange...ou c'est mal vue par la commu.
Après je dit pas ça de faire a chaque truc, mais un souvenir dans un endroit insolite, une sorte d'échange

 

 

Oui. Aujourdhui cest presque rare de trouver quelques souvenirs dedans les caches, donc laisser quelque chose quand on prendre autre, c'est la correct chose a faire.

Si une certaine cache nous donne l'envie de laisser some souvenirs, meme etant vide, tout mieux.

Mais il n'y a pas aucune obligation... et a propos, plusieurs caches manque l'espace pour laisser souvenirs.

Edited by RuideAlmeida
Link to comment
  1. Avant tout, assurez-vous qu’il s’agit effectivement d’une babiole que vous pouvez garder en souvenir et non pas d’une pièce de jeu appelée objects migrateurs (TB).
    Dans le doute, s’abstenir.
     
  2. Le troc de babioles est amusant pour tous que si chacun dépose des babioles de valeur identiques à celles que l’on garde pour ses enfants. La générosité est de mise.
     
  3. Il est recommandé de regarnir sur-le-champ la cache de laquelle on a prélevé un souvenir pour que ceux qui ont donné n'aient pas l'impression que l'on profite indûment de leur générosité.
     
  4. Les souvenirs sont principalement destinés aux enfants encore trop jeunes pour prendre plaisir à signer des carnets. C’est une façon de les soudoyer, afin de permettre, entre autres, aux nouveaux parents de continuer à faire du géocaching.
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...