Jump to content

Géocacheurs Liégeois bonjour !


Sadikuad

Recommended Posts

Hello hello !

 

Je me présente rapidement, originaire de France j'ai commencé le géocahing il y a 3 ans dans les environs d'Orléans (45) vers mes 19 ans (22 ans maintenant), je n'ai fait que 190 caches dans ces environs pourtant bien garni.

Après avoir déménagé, j'habite dans les environs de Visé (Oupeye) et recherche des géocacheur avec qui former une petite équipe (genre 3 - 4 personnes) afin de pouvoir se mettre à plusieurs sur certaines mystery, et autre cache qui pourrait valoir de bonnes sortie ensemble. (j'avais arrêté le GC depuis et me remet dedans maintenant)

Bien évidemment il serait préférable que les géocacheurs intéressés n'ai pas plus de 200 caches, même moins, pour ne pas avoir une trop grosse différence d'expérience dans les environs (bah oui, quelqu'un avec 8 000 caches dans Liège et ses environs à déjà trouvé plus d'une cache dans Liège).

Je recherche pas à avoir un groupe qui me donne les réponse mais plutôt des gens avec qui pouvoir profiter de ce "jeu" commun, et mettre notre expérience de jeu sur le terrain, mais aussi pour les mystery.

 

Voilà voilà, Merci d'avoir lu, 

Brice allias Sadikuad

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...