Jump to content

Plus de carte


Spérem

Recommended Posts

Bonjour. Depuis la mise à jour, maintenant une semaine que ça dure, je ne peux plus télécharger la carte et mon positionnement, sur mon portable. Du coups impossible de chercher des caches. Apparemment le souci ne touche pas tous les portables. Y aurait il une solution pour parer à ce souci ? Merci 

Spérem. 

Link to comment

Bonjour Spérem, tu te trouves actuellement sur la partie anglophone du forum. Je propose une traduction ci dessous. 

Tu peux déjà répondre à quelques questions pour nous avancer... 

1. Utilises-tu l'application pour portable ou bien le site Web (a priori c'est l'application avec ce que tu décris) ?

2. Quel est le système d'exploitation de ton portable (Android ou IOS) ? 

3. As-tu essayé de te déconnecter de l'application puis de te reconnecter ? 

4. Qu'entends-tu par "télécharger mon positionnement" ? 

 

Translation of Spérem's post:

Hi. Since last update (one week ago) I can't download maps on my phone anymore. Therefore I'm now unable to go geocaching. Apparently, not all the phones are impacted. What could be the solution to my problem? Thanks!

Link to comment

As tu peu chercher des nouveaux Cache? J'avais le meme problem donc j'ai enlever l'application et je l'et re-installer. Sa a reparer le problem. 

 

I'm bilingual as well so I responded. Translation is just checking in if she still has the problem. I had the same issue, and all i did to resolve it was remove the app from my phone and re-installed it. Solved the problem. 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...