Jump to content

Problème avec l’application iPhone


Mela-Muse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir un coup de main car sur mon application pour iPhone « Geocaching », lorsque je mets la boussole celle-ci ne tourne pas. Chez une autre geocacheuse qui utilise la même application, la flèche de sa boussole indique la direction de la cache quelque soit la position du téléphone alors que la mienne indique toujours le nord en haut.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée sinon je tacherai de rajouter des photos. 

J’aimerai alors savoir dans quel réglage aller pour déverrouiller cette boussole. 

Merci beaucoup à tous !

Link to comment

Bonjour ! 

Après une recherche dans les forums anglophones, j'ai bien peur de pouvoir te dire que tu n'es pas la seule à rencontrer ce problème. 

Ben H (un laquais Groundspeak) a signalé qu'ils étaient au courant mais qu'ils n'arrivent pas vraiment à identifier sa cause. Dans son message, il fait quelques recommandations :

"Nous avons la confirmation que si l'application de calibration de la boussole n'a pas la permission de localisation alors la boussole dans l'application Geocaching ne fonctionne pas correctement. Pour déterminer si cela pourrait vous impacter, veuillez vous assurer que l'interrupteur "Calibration de la boussole" est allumé (voir les copies d'écran dans le post de Ben H). De plus, veuillez noter que ce n'est pas la même chose que de donner la permission de localisation à l'application autonome "boussole"." (fin de la traduction). 

Link to comment

Merci beaucoup Tungstène !

J’ai résolu mon problème ! Effectivement en activant l’etalonage de la boussole dans les paramètres cela fonctionne. J’etais pourtant sure d’avoir passé env revu tous les réglages mais je n’étais pas allée si loin !

Merci de ton aide !

Melanie

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...