Jump to content

Création d'itinéraire


Haricotte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai trouvé plein de choses sur les forums, mais pas la réponse à la question suivante : comment créer un itinéraire A PARTIR d'une liste de caches (ou d'une PQ)?

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée, c'est de calculer l'itinéraire cache par cache... un peu longuet! Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment

Je crois (si j'ai bien compris la question) que la réponse dépend de détails qui n'ont pas été précisés.

L'itinéraire souhaité est-il une route (c'est-à-dire un tracé avec indication de directions) à destination d'un GPS ? Si oui quelle sorte de GPS (voiture, randonnée, application pour smartphone, ...) ? Sinon, qu'est-ce qu'un itinéraire ? 

Ensuite, l'itinéraire doit-il être précis à la cache près ou bien s'agit-il seulement de permettre de rejoindre une zone dans laquelle des caches sont à chercher ? 

A priori, sans connaître les réponses à ces questions, je crois que j'utiliserais l'application fournie avec mon GPS de randonnée et qui permet de se préparer des itinéraires (Garmin Base Camp) mais je ne crois pas que le processus serait entièrement automatisable. 

J'ai bien peur de ne pas pouvoir être plus précis et de ne pas être d'une grande aide. 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...