Noelean Posted August 17, 2017 Posted August 17, 2017 Bonjour, J'aimerai trouver des géocacheurs qui habiteraient dans mon secteur pour pouvoir faire du geocaching ensemble. Y a-t-il un moyen pour trouver les membres à proximité? Je vous remercie de votre aide. Amicalement, Quote
+samvelo Posted August 29, 2017 Posted August 29, 2017 Quote Bonjour, Plusieurs solutions pour rencontrer des géocacheurs proches de chez soi : 1 / les réseaux sociaux notamment Facebook qui propose de nombreux groupes dédiés au géocaching notamment géographiques 2 / se rendre à des Events, ce sont des rencontres de geocacheurs qui ont lieu un peu partout, vous trouverez les dâtes sur le site de geocaching.com Si j'en crois la geolocalisation écrite sur votre profil, vous avez de la chance de nombreuses caches se trouvent proche de chez vous ! N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions Sam alias samvelo Quote
Recommended Posts