+camini Posted May 3, 2017 Posted May 3, 2017 bonjour .je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger les spoilers (photos) hors ligne,j'arrive à télécharger les caches ,les données et autre mùais pas les photos ,sur la nouvelle application géocaching,alors qu'avec l'ancienne elles étaient télechargées pour une vision hors ligne.(smartphone android) et membre prémium.merci de m'éclairer sur ce sujet. Quote
ludovic59820 Posted May 3, 2017 Posted May 3, 2017 Bonjour, as-tu pensé à la capture d'écran si tu as l' option et ensuite le rognage de la photo? Ludovic59820. Quote
+camini Posted May 3, 2017 Author Posted May 3, 2017 Bonjour, as-tu pensé à la capture d'écran si tu as l' option et ensuite le rognage de la photo? Ludovic59820. ouh là un peu complqué!!merci quand meme Quote
+teamchaudet72 Posted May 5, 2017 Posted May 5, 2017 bonjour .je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger les spoilers (photos) hors ligne,j'arrive à télécharger les caches ,les données et autre mùais pas les photos ,sur la nouvelle application géocaching,alors qu'avec l'ancienne elles étaient télechargées pour une vision hors ligne.(smartphone android) et membre prémium.merci de m'éclairer sur ce sujet. Bonjour , je suis tout nouveau dans le monde des géocacheurs , mais j'avais le meme probleme que vous avec mon ancien smartphone (samsung ace 3), je suis maintenant avec un samsung galaxy J5 et aucun soucis pour voir les photos..essayez de voir dans les parametres du telephone , juste comme ça... cdlt. Quote
+camini Posted May 7, 2017 Author Posted May 7, 2017 bonjour .je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger les spoilers (photos) hors ligne,j'arrive à télécharger les caches ,les données et autre mùais pas les photos ,sur la nouvelle application géocaching,alors qu'avec l'ancienne elles étaient télechargées pour une vision hors ligne.(smartphone android) et membre prémium.merci de m'éclairer sur ce sujet. Bonjour , je suis tout nouveau dans le monde des géocacheurs , mais j'avais le meme probleme que vous avec mon ancien smartphone (samsung ace 3), je suis maintenant avec un samsung galaxy J5 et aucun soucis pour voir les photos..essayez de voir dans les parametres du telephone , juste comme ça... cdlt. Quote
+camini Posted May 7, 2017 Author Posted May 7, 2017 merci.j'ai déja regardé mais je n'arrive pas.il s'agit d'un smartphone wiko jerry.si quelqu'un possède ce modèle. Quote
+RAZPILOUTEAM Posted May 25, 2017 Posted May 25, 2017 MOI AUSSI SA COMMENCE A ME GAVER GRAVE... depuis l'apparition de la nouvelle appli impossible d'avoir les photo spoiler sur mon iphone , c'est bien joli de tout changer mais si c'est pour régresser il n'y a aucun intérêt;;; je viens d'écrire a groud speak en esperant qui se bouge un peu... Quote
+camini Posted June 7, 2017 Author Posted June 7, 2017 RAZPILOUTEAM ,je suis complètement d'accord avec vous,avant meme avec un vieux téléphone ça marchait,avez vous eu plus d'explications?je voudrais savoir si avec d'autres marques de smartphones ça marchait. Quote
+h2o-hony Posted October 20, 2017 Posted October 20, 2017 Quote Quote J'ai essayé RCH65 et ça fonctionnait mais plus maintenant. Pourquoi????? Quote
+Geocath73 Posted November 20, 2017 Posted November 20, 2017 Bonjour, j'ai le même problème avec mon gps garmin etrex 20. Je suis à la recherche d'ne solution Bonne soirée Quote
Recommended Posts