ludovic59820 Posted April 9, 2017 Posted April 9, 2017 Bonjour, je recherche des idées pour créer manuellement des tb. Auriez-vous des idées? Ou un site qui présente ce genre de projet. Merci de vos réponses. J'aime un peu dépenser mais utilement. Ludovic59820 Quote
ludovic59820 Posted May 3, 2017 Author Posted May 3, 2017 Bjr, j'ai trouvé une idée avec porte-clé avec possibilité de mettre des photos personnalisables. Moi, j'ai opté pour les 7 boules de cristal dont une qui a disparu comme un fantôme 👻 donc il reste que 6 dont 5 collectionnables. Voici si d'autres idées. Ludovic59820 Quote
+Larnal Posted June 21, 2017 Posted June 21, 2017 Bonjour, Il n'y a pas de façon officielle de faire des TB personnalisés, le plus simple est d'acheter des TB chez des revendeurs. Tu peux quand même un peu détourner le système et fabriquer ton propre TB. Je vois 3 solutions : - Tu achètes un TB qui se fixe sur l'objet que tu veux créer (autocollant, porte-clé, ...), - Tu achètes un code Trackable sur le site de Geocaching.com à l'adresse suivante et tu l'incorpores à ton objet TB (impression, gravure,) https://www.geocaching.com/account/orders/new - Tu utilises un autre service tiers de tracking d'objets pour le geocaching comme sur geokrety.org (qui est gratuit), mais qui sera uniquement trackable sur ce site (tu peux cependant rajouter une bannière de tracking dans la signature de ton compte geocaching.com, disponible sur ta page de profil geokrety.org) Quote
Recommended Posts