Jump to content

Mon blog sur le geocaching


rapala68

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord je me présente, Jérémy, 21 ans, bientôt 400 caches dans les jambes et officiellement géocacheur depuis 2009

(avec une longue période de silence radio durant les premières années faut dire).

 

J'ai récemment ouvert un blog personnel sur le geocaching où je poste des articles toutes les semaines. Ces articles portent et porteront

aussi bien sur des retours d’expériences personnelles (ou pas) que sur des conseils ou encore des tutoriels en tout genre. Des articles plus généraux

sur le geocaching en France et à l'internationnal sont également prévus.

Je suis conscient que le contenu est encore faiblard pour le moment mais je compte sur ma régularité (hebdoadaire) et la diversité du contenu (des articles vidéos sont aussi en cours de réflexion) pour vous proposer du contenu qui vous plaira.

 

Je suis bien sûr preneur de tous bons conseils ou remarques concernant le site mais également de vos retours pour que je puisse m'améliorer.

 

Le site : geocaching-francais

Demain à 11h sortira le prochain article sur comment mettre des cartes OSM sur son téléphone pour une utilisation hors-ligne :)

 

En espérant que mon blog vous plaira,

Jérémy - Geocaching-francais

Edited by rapala68
Link to comment

Bonjour moi c'est Channelle et j'ai des problème car je ne suis plus capable de loguer des caches sur mes trois GPS un magellan et deux garmin don un neuf depuis deux semaine car je croyais que mes deux GPS étaient brisé est ce que quelqu'un peux m'aider a régler mon problème.

Link to comment

Bonjour Channelle, 

 

Je ne suis pas certain de comprendre le rapport entre le problème que tu rencontres et le fil de discussion dans lequel tu as choisi de le présenter. Espérons que Jérémy n'en prenne pas ombrage... 

 

Concernant ta question, il est difficile d'y répondre sans quelques précisions supplémentaires que tu n'as pas fournies. 

 

Tu dis que, dans le passé, tu pouvais faire ce que tu appelles "loguer des caches sur mes GPS". Pourrais-tu nous décrire ce que tu faisais à l'époque ? 

 

Ça nous aidera à comprendre ce que tu n'arrives plus à faire et à te proposer éventuellement une solution. 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...