Jump to content

Utilisation des photos ou commentaires


cocotte_jolie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser des photos et/ou commentaires ?

Nous (office de tourisme et la ville de Montlouis/Loire) avons travaillé avec le geocacheur ITAMAE sur certaines caches de notre commune.

Nous souhaiterions désormais initier de nouvelles personnes, faire découvrir cette activité.

Si cela est possible que devons nous stipuler lors de ces publications ?

 

D'avance merci

 

Sandra

Link to comment

Bonjour Sandra,

 

j'étais en Touraine il y a deux ans, j'ai posé quelques caches du côté de Saint-Avertin, je connais ITAMAE.

Que souhaitez-vous utiliser ? Si ce sont des commentaires laissés par des trouveurs, il faut demander à chacun de ces auteurs si vous pouvez les insérer sur votre site par exemple. Pour les photos également.

De quoi s'agit-il lorsque vous parlez de "publications" ? Sur un réseau social, un dépliant touristique ?

 

Voici ce qui a été fait à Cholet, les photos sont celles de l'office de tourisme :

http://www.ot-cholet.fr/grand-public/decouvrir-et-visiter/balade-randonnee-geocaching-a-cholet-cholet.html

Les caches présentées sont celles qu'ils ont eux-mêmes mis en place et dont ils font la maintenance.

 

N'hésitez pas à demander de l'aide localement, en contactant les géocacheurs qui ont placé des caches à Montlouis par exemple.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...