bab5394 Posted October 6, 2016 Posted October 6, 2016 Bonjour, depuis le mois de juillet 2016 "l'office de tourisme intercommunal du mont des avaloirs" (otima53) a créé 8 caches sur le territoire. Cette instance risque de disparaitre courant 2017 et sera remplacé par une association indépendante qui aimerai reprendre à son compte (mêmes poseurs) les 8 caches créées et en ajouter d'autres. Est-il possible de modifier l'intitulé du propriétaire ? Nous deviendrions alors "tima53" (tourisme intercommunal du mont des avaloirs). Merci de votre réponse Quote
bab5394 Posted October 11, 2016 Author Posted October 11, 2016 Bonjour, je suis triste que personne n'ai pu apporter une réponse à mon problème. Est-ce que je suis la première qui rencontre cette situation. Sinon, pouvez vous m'indiquer à quel endroit je peux trouver la solution. Merci d'avance Quote
+Repassaire Posted October 11, 2016 Posted October 11, 2016 Bonjour Vous avez tout à fait la possibilité de modifier votre pseudo dans votre profil. Quote
bab5394 Posted October 13, 2016 Author Posted October 13, 2016 Bonjour Vous avez tout à fait la possibilité de modifier votre pseudo dans votre profil. Quote
Recommended Posts