Jump to content

Que faites vous des logs pleins


BSLLM

Recommended Posts

Bonjour

je débute en geocaching, et je me pose la question suivante pour laquelle pour le moment je n'ai pas lu de réponse.

quand on a une cache et qu'il faut remplacer le loggueur / logbook car il est plein, que doit-on faire ? le remplacer et puis:

- faire une photo et la poster sur la cache ?

- le garder pour soi simplement ?

- afficher le podium FTF/STF/TTF sur la description de la cache ?

 

Aux géocacheurs pro, quels sont vos habitudes?

Merci

Link to comment

Merci

Je me posais la question en tant que propriétaire de la cache quand je le remplace. Est-ce obligé par exemple de contrôler les logs papier par rapport au site web?

Merci pour les réponses déjà là =)

(Comme le post sur ce forum a mis un peu de temps à être modéré j avais aussi posté sur gg+)

Link to comment

Je me posais la question en tant que propriétaire de la cache quand je le remplace. Est-ce obligé par exemple de contrôler les logs papier par rapport au site web?

 

Je découvre votre post et me permet d'y ajouter mon expérience de poseur. Le logbook une fois plein (ou en mauvais état) est changé quand cela est nécessaire par un nouveau (vierge) mais je ne vérifie que rarement si le log papier correspond bien au log du site, partant du principe que tricher en faisant du géocaching ne rapporte rien ...

 

Mais parfois quand un cas de triche est signalé alors je vérifie et supprime le log sur le site si il n'y a pas de log papier (en ayant pris soin avant cela de contacter le "fautif")

 

Heureusement c'est quand même très rare d'avoir de la triche ! :)

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...