Jump to content

Transit de TB


LesSioux

Recommended Posts

Bonjour,

 

Presque tout neuf dans le geocaching, je viens de trouver un TB. Je l'ai enregistré et j'ai vu que la personne avant le faisait transiter par toutes les caches qu'il visitait. L'objectif du TB est de faire le plus de km possible.

 

Question: Est-il possible de le marquer "en transit" En attendant de trouver une cache avec une boite assez grande pour le recevoir? Ça risque de faire quelques de caches quand même.

 

Merci d'aider un bleu.

 

LeSioux

Link to comment

Bonjour, j'adore répondre à ce genre de question.

 

Un tb comme tu le sais c'est un objet identifié (amulette Géocaching) grâce un code.

De cache en cache.

 

Non, il n'est pas forcer de faire un maximum de km.

 

C'est pour ça qu'il y a une description et un objectif. 😉

Mais tu vas au final que les objectifs sont très peu respecter mais ça parti du jeux.

Faut juste être patient.

 

Oui, pour la transition comme je dis c'est une histoire de patience. Je pense que c'est pour ça 😉 qui y a l'option transition.

 

Voilà te sens-tu rassurer??

A plus.

Link to comment

hello

comme ma question va un peu dans le même sens (ou dumoins complete la précédente) je me permet de "reply" ici:

 

je suis aussi nouveau dans l'activité de geocaching. Je comprends que si on prend quelquechose il faut laisse quelquechose.

 

pour les TB je n'en ai pas encore acheté, mais peut-on prendre un TB et le faire voyager sans forcément en laisser un ?

dit autrement faut-il absolument laisser un TB à chaque fois que l'on en prend un ?

 

Merci

Link to comment

Bonsoir BSLLM (c'est quoi ça ? ;-) )

 

Je viens juste d'avoir la notification de message. Elle vient à pied ;-)

 

Pour les TB, il n'est pas nécessaire de déposer un autre TB, ce n'est pas un objet d'échange. Enfin c'est comme que je l'aie compris, et que je fais.

Pour les objets à échanger nous laissons un objet biensûr.

 

A+

 

LeSioux

Link to comment

1) Bonsoir BSLLM (c'est quoi ça ? ;-) )

2) Elle vient à pied ;-)

 

1) voir mon profil où tout est décrypté. On a voulu léser personne :P

2) oui c'est modéré tardivement je trouve ;) tout le monde a droit à des vacances!

 

Bon sinon, j'avais déjà vu 1TB mais dans le doute je l'avais laissé (même pas loggué pff).

 

Aujourd'hui après cette lecture (& autres), je sais ce qu'il faut faire.

Merci pour la réponse

bon GC!

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...