nikolas44 Posted July 26, 2016 Posted July 26, 2016 Bonjour, Ayant récemment rejoint Geocaching, je me "tâte" de prendre un abonnement Premium. Sur l'appli Android, le tarif est à 31,82€ pour 1 an et 6,35€ pour 1 mois. Sur le site Internet, l'année coûte 29,99€ et pour 3 mois 9,99€ !! Que faire, qui croire ??? Si je prends un abonnement sur le site, aurais-je les mêmes fonctionnalités sur mon téléphone portable ??? Qui peut me répondre, svp. A bientôt Nicolas Quote
RuideAlmeida Posted July 26, 2016 Posted July 26, 2016 Que faire, qui croire ??? Si je prends un abonnement sur le site, aurais-je les mêmes fonctionnalités sur mon téléphone portable ??? La différence c'est le profite de Apple et Google, pas de Groundspeak. Oui, vous aurez les mêmes fonctionnalités. Quote
+ZoZo78 Posted August 22, 2016 Posted August 22, 2016 prendre l'abonnement sur le site directement, cela évitera aux multinationales de se gaver à hauteur de 30% du prix O_O! !! Quote
Recommended Posts