Jump to content

Geocaches archivées


Quokka200

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me demandais s'il y avait un moyen, un site ou n'importe quoi pour afficher les caches archivées.

Car j'ai remarqué que malgré que les caches soient archivées il arrive souvent qu'elles soient toujours sur place. C'est pourquoi j'aimerais voir quelles sont les caches archivées dans ma régions pour voir si le contenant est toujours présent et si oui éventuellement la réactivée ou l'enlever (avec accord de l'owner s'il est toujours actif) car cela ne sert à rien de les laisser pourrir sur place.

j'en ai déjà trouvée quelques une en regardant les profils de personne de ma régions.

 

Je précise que je suis en Belgique.

 

Merci :)

Link to comment

Hello,

Regardes sur ce lien: http://project-gc.com/Tools/MapCompare?profile_name=Quokka200&country=Belgium&region=Namur&onefound=on&bothfound=on&ownfound=on&location=N+50%C2%B0+18.171+E+005%C2%B0+05.791+&max_distance=5&showdisabled=on&showarchived=on&submit=Filter

La carte est centrée sur la GC6DF6B, il suffit que tu place les coordonnées de ton domicile pour avoir un aperçu des archivées dans ton coin.

En cliquant sur "filtre" tu peux y changer les données.

Si problème, un MP c'est plus facile.

Bsonrie

Edited by Bsonrie
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...