valdebussy Posted March 13, 2016 Posted March 13, 2016 Bonjour j'ai découvert ce matin que des caches que j'avais identifiées et repéré sur le site web comme free ne le sont pas sur l'appli et sont identifiées comme premium parce que de difficulté > 1.5... Je sais que je ne suis pas une grande pratiquante, donc aurais-je raté quelque chose? Visiblement, sur cgeo je peux les chercher, mais pas sur l'appli officielle... y-a-t-il une manip à faire pour qu'on puisse quand même les "faire" avec l'appli officielle? je viens de lire les différents topics de ce forum, et je ne vois pas la réponse merci de vos éclairages bon dimanche ensoleillé Quote
+Konaitusa Posted March 15, 2016 Posted March 15, 2016 Bonjour Je suppose que vous utilisez l'appli gratuite Intro app. Si oui alors c'est normal car elle ne montre pas toutes les caches comme vous le mentionnez. Il faut passer à l'appli complète. Vous trouverez tous les détails dans le centre d'aide. https://support.Groundspeak.com/index.php?pg=kb.book&id=12 Quote
Recommended Posts