+pecqeps Posted March 6, 2016 Posted March 6, 2016 bonjour par exemple ,j'ai une geocache GCxxxx. j'ai compris qu'il etait possible de mettre un ou des waypoints intermédiaires à moins de 161m de cette geocache mais si c'est à moins de 161m d'une autre balise qui ne m'appartient pas?cela marche quand même?merci Quote
Kuzhadwelet Posted March 6, 2016 Posted March 6, 2016 Bonjour, le principe est le suivant : entre vos étapes et votre Final pas de distance à respecter. Par rapport à d'autres caches ou étapes d'une autre cache (différente de la vôtre) - Soit votre étape est virtuelle (vous n'y avez rien placé de physique par vous-même, et utilisez des indices existants : nombre de fenêtres, informations d'un panneau existant, ...) pas de distance à respecter. Réciproquement, si les étapes de l'autre cache sont virtuelles, pas de distance à respecter. - Soit votre étape est physique (vous y avez placé vous même quelque chose de "physique" : boite, tag, indice, ...)alors votre étape devra se situer à > 161m de l'autre étape physique de l'autre cache (ou Final caché ou non, ou cache Tradi). Bons préparatifs. Quote
Recommended Posts