+Schiebedach42 Posted February 14, 2016 Posted February 14, 2016 Bonsoir, j'ai fait une erreur en entrant les données GPS pour ma geocache, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux les changer, je n'y arrive pas. Merci d'avance pour l'aide Quote
+verturin Posted February 14, 2016 Posted February 14, 2016 Sur la page de ta cache, tu as outils administrateur et editer tu édites ta page et tu modifies les coordos Quote
Kuzhadwelet Posted February 15, 2016 Posted February 15, 2016 Deux possibles : - Coordonnées pas trop éloignées des anciennes (des erronées) >> MENU (en haut à droite, page de la cache) >> Editer >> Faire les modifications puis cocher les deux cases tout en bas de la page. Finaliser par "Valider" : C'est fait ! - Coordonnées trop distantes >> Refus du système >> Contacter le Reviewer ayant publié la cache via son adresse mail (Cliquer tout en bas de la page sur son nom) puis lui expliquer avec le GCxxx code de votre cache. Bon Geocaching ! Quote
Recommended Posts