+camini Posted December 29, 2015 Posted December 29, 2015 bonjour.je désirerai m'abonner comme membre prémium mais j'aimerai savoir ce que veut dire autorenouvellement (ai je le droit d'arreter quand meme) ou non renouvelable (pourrai je me réinscrire en membre prémium ensuite) merci pour la réponse Quote
+LeGodFather Posted December 30, 2015 Posted December 30, 2015 Vous pouvez arrêter quand vous le voulez (si vous prenez le renouvellement automatique) et, si vous prenez l'option "non renouvelable" vous n'aurez qu'à renouveler avant l'échéance pour un service premium "continue".. mais, si vous oubliez quelques jours, ça ne sera pas dramatique, vous pourrez redevenir membre premium dès que vous aurez payé. Seulement, entre l'échéance et le renouvellement, vous n'aurez pas droits aux fonctions premium. En espérant que ça réponde bien à vos questionnements! Quote
+camini Posted December 30, 2015 Author Posted December 30, 2015 merci beaucoup pour la réponse Quote
Recommended Posts