Jump to content

création de cache (doublon)


Magoo 64

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Débutant je souhaite créer ma première cache tout est prêt mais malheureusement suite a une erreur de manip j'ai deux caches désactivées non publiées, petite question donc a la publication de la bonne description de ma cache la seconde sera t elle automatiquement supprimée.

 

Merci pour votre réponse.

Link to comment

Bonsoir,

 

non ces deux caches ne seront pas supprimées, mais lorsque vous soumettrez votre cache (celle que vous souhaitez publier), si elles ont les mêmes coordonnées, ce fait sera perçu par le Reviewer en charge de la publication.

 

Que faire ?

 

- Les deux caches étant à l'état de projet, vous pouvez toujours les recycler pour des caches ultérieures. Il vous suffira d'en changer Titre, Descriptif et Coordonnées. Tout cela est modifiable via MENU (en haut à droite) >> Editer descriptif >> Faire tous changements souhaités >> Cocher les deux cases tout en bas >> Valider > C'est fait !

 

- Autre possible : Les supprimer (Archiver) >> En haut à droite faire un log "Archive (=Supprimer) >> C'est fait.

 

- Si vous vouliez recycler plus tard vos caches, indiquez le dans une NOTE AU REVIEWER lors de la demande de publication.

 

Bon Geocaching !

 

Cordialement,

 

Kuzhadwelet - "Groundspeak Volunteer Reviewer"

Link to comment

Bonjour

J écris ici car ne sachant pas.

Je suis en train de créer une série.

J ai commencé à entrer mes caches sur le site, j ai placé des photos dans la description. Mais voilà je voudrais modifier certaines choses et mes photos on disparu. Et impossible de les remettre en étant dans édit descriptif.

Si quelqu'un à une solution pour remettre des photos dans le descriptif et non dans la galerie?

Mettre d avance

Link to comment

Bonjour,

je viens récemment de découvrir le géocaching mais près de chez moi il n'y a aucune cache et je souhaiterais en cacher, j'ai déjà fais le repérage des lieux mais je ne sais pas comment faire et comment enregistrer ma cache est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance 

Link to comment
4 hours ago, olivier37320 said:

Bonjour, je viens vers vous car je débute. 

J'ai posté 5 caches en suivant la procédure mais ça fait plus de 7 jours quelles ne sont pas validée. 

Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre. 

Merci 

Je ne connais pas les délais habituel en France mais 7 jours c'est anormalement long.

 

Juste pour etre sur vous avez bien cliquer sur le bouton 'Submit for review' (ou équivalent) et recu une confirmation par courriel?

 

Si vous aller sur la page de la cache est-ce qu'il y a un message du réviseur?

 

Si la réponse aux 2 dernières questions sont Oui et Non faudrait envoyer un message au réviseur pour savoir ce qui se passe. Le réviseur se trouve en regardant le premier log d'une cache a proximité. 

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...