+Schiebedach42 Posted November 30, 2015 Posted November 30, 2015 Bonjour, je suis membre premium. Comment peux je geocacher à l'étranger sans utiliser mon forfait internet? Merci à l'avance pour la réponse Schiebedach42 Quote
LdmExplorer Posted December 6, 2015 Posted December 6, 2015 Bonjour, Je ne vois que 2 solutions qu'il faut "anticiper" : - enregistrer les caches / coordonnées localement dans ton GPS/téléphone (sous Android l'application c:geo propose cette fonction). Éventuellement sur place tu peux "tricher" avec du Wifi pour récupérer ces données (par exemple dans un bar ou à l'hôtel) - revenir aux bons vieux papiers et ... imprimer. Quote
+pousshand Posted December 6, 2015 Posted December 6, 2015 euh tu n'as pas besoin d'être membre premium pour mettre les caches en hors ligne. Sur l'apps geocaching pro, tu peux le faire. Bon il faut payer 3€ l'application une seule fois. L'apps est sur le Windows phone store. Quote
Recommended Posts