Jump to content

TB encreur


C@rine

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait ma 1ere randonnée géocaching ce jour. Lors de ma 2e cache trouvée, j'ai découvert un espèce d'autocollant avec un dessin d'insecte sur lequel il était indiqué : "je suis un TB encreur, prenez mon numéro mais laissez moi dans la boîte pour les prochains. Merci". Bête et disciplinée, c'est ce que j'ai fait. Et me voilà maintenant à lire sur le net qu'il s'agissait d'un objet voyageur qui doit donc... voyager. :blink: Je ne comprends pas : aurai je dû finalement le prendre ? A quoi sert un objet voyageur si on ne le fait pas voyager ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment

Pour c@rine, ben. C'est la plaque qui est objet voyageurs mais auquel qu'on peut ajouter un autre objet voyageur.

 

Mais s'il y a un objectif. Faut surtout suivre la mission de l' objet trouvable avec son numéro suivi.

 

Voilà. Mais le tampon ne bougera pas si tu l'as laissé dans la cache où tu l'as laissé en principe.

Pour qui reste, il faut que la cache soit mise en letterbox.

 

Auquel on peut transformer celle-ci en multi-cache mais au terme de letterbox.

 

D' ailleurs, tu m'as donné une idée. Ça va me permettre de régler un petit problème.

 

Je t'expliquerais mon idée vers le 24 mars.

 

Si ça te dérange pas. ??.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...