ludovic59820 Posted November 3, 2015 Posted November 3, 2015 Bonjour pour ma dixième cache, j'ai envie de faire une surprise ?. Avec en récompense un souvenir donc ma question est : Puis-je créer un souvenir comme ça et comment (quelle démarche à suivre si possible)? Merci d'avance de votre réponse. Ludovic59820, Quote
+-Ruby- Posted November 5, 2015 Posted November 5, 2015 Bonsoir, Les souvenirs sont crées par Groundspeak lors des events internationaux, pour des pays n'ayant pas encore son souvenir et pour des Mega events uniquement. Rien vous empêche de faire vous même une bannière (ou souvenir) en html pour tous ceux qui ont trouvé votre cache. Quote
ludovic59820 Posted November 9, 2015 Author Posted November 9, 2015 merci ruby. ok pour la bannière mais comment peut-on la créer, en fait avoir les démarches à faire, stp?? et si Groundspeak m'écoute. Pour le développement de souvenir via les utilisateurs mais les souvenirs seront accordés sous certaines conditions. Comme caches multi, avec mystery et letter-box. où il faut au moins, une bonne demi-journée pour trouver la cache final ou on garde un souvenir difficile ou de réflexion. D'ailleurs, je trouve qu'il devrait avoir pour la france, un souvenir par district. (comme le district flandre maritime.) Si Groundspeak me lit mais c'est juste une appréciation personnelle. Quote
Recommended Posts