+benedicte2805 Posted October 28, 2015 Posted October 28, 2015 Bonjour a tous ! Nous sommes une famille de geocacheurs près de Villefranche sur Saône. Nous avons découvert le geocaching il y a environ 1 an. Je crée ce post pour prendre contact avec les geocacheurs du beaujolais pour échanger nos expériences de geocaching. A vos claviers et peut être (j'espère),à bientôt ! JLACB Quote
JackSparow65 Posted January 18, 2016 Posted January 18, 2016 Bonjour a tous ! Nous sommes une famille de geocacheurs près de Villefranche sur Saône. Nous avons découvert le geocaching il y a environ 1 an. Je crée ce post pour prendre contact avec les geocacheurs du beaujolais pour échanger nos expériences de geocaching. A vos claviers et peut être (j'espère),à bientôt ! JLACB Bonsoir, je pense qu'il faut essayer de les contacter directement par le site geocaching. Il faut trouver les personnes qui mettent en place les caches : Pepinine , blablatus, JOJO_Family Ou alors participer a un Event ... Bonne recherche Quote
Recommended Posts