Jump to content

Implantation d'une multi-Cache


Bonmi

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais implantée une multi-cache qui raconterais l'histoire de ma municipalité a travers différent bâtiments. Chaque cache en amènerait vers une autres qui contiendrais l'histoire du lieu et les coordonné de la suivante. Est ce que j'ai le droit et est ce que ces réalisable selon vous? Et comment terminer une multi cache.

Link to comment

Bonjour, oui je crois que c'est possible mais à vérifier en utilisant les waypoints qui sert peuvent servir de point de départ. Il faut préciser que le waypoint va servir pour deux multi caches

Mais attention les caches et les caches finales doivent être séparées d'au moins 161 m.

Je le sais car je me suis fait piégé sur letter-box que je ne connaissais pas.

 

Merci et au revoir.

 

M.Ludovic creton.

Link to comment

Bonjour, je voudrais implantée une multi-cache qui raconterais l'histoire de ma municipalité a travers différent bâtiments. Chaque cache en amènerait vers une autres qui contiendrais l'histoire du lieu et les coordonné de la suivante. Est ce que j'ai le droit et est ce que ces réalisable selon vous? Et comment terminer une multi cache.

 

Bonjour,

 

deux options possibles :

 

1 - Faire une série de caches distinctes (séparées de > 161m) dans lesquelles il y aura des indices pour trouver une cache Bonus (Mystery) dont les coordonnées finales seront cachées (et donc à découvrir) - Avantage : Plus de Geovisiteurs.

 

2 - Faire des étapes (avec des boites) d'une Multi (étapes qui entre elles n'auront pas à respecter les 161m de distance - MAIS devront l'être de toute autre cache ou étape ou Final caché d'une AUTRE cache). Dans la dernière étape/boite il y aura les coordonnées de la boite finale (Les coordonnées de celle-ci ne seront pas visibles sur la page de la Multi : C'est une option que de les cacher). Plus ludique, mais moins de Geovisiteurs en général.

 

>> Pour des tutoriels (voir également) : http://forum.geocaching-france.fr/viewforum.php?f=16 ou http://france-geocaching.fr/forum/viewforum.php?f=7

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...