Jump to content

Problème


ValCo1408

Recommended Posts

Bonjour je ne connais pas grand monde qui joue à Geocaching donc je vais demander ici, sur mon application j'ai un petit problème, j'ai beaucoup de caches qui apparaissent en gris et quand je clique sur celles ci l'application m'écris " devenir premium" alors que pourtant les caches ne sont pas premium quand je regarde sur mon ordinateur, pourriez vous m'aider? ( désolé pour l'orthographe ) Merci et bonne chasse !

Link to comment

Je pense que vous avez le Intro app, gratuit.

Avec cette app, vous voyez seulement des cache Traditional simples, proche de votre endroit.

Pour aceder a toute l'autre genre de caches, vous besoin d'être Premium Member, ou acheter le Full app.

 

Comme volunteer, je peut vous offrir un mois de Premium Membership gratuit, si vous voulez essayer.

Link to comment

Bonjour à vous ,

 

Tout d'abord merci pour ce jeu extra :-) , ma copine et moi nous somme inscrit ( elle en mode premium) et nous avons découvert 5 caches, comment fais ton pour les indiquer car sur son profile il y a écrit 0 cache trouvé , comment fait on pour les enregistrer , merci de pouvoir nous aider , en vous remerciant par avance

Auguste

Link to comment

Bonsoir à tous.

 

Voilà, je suis novice en matière de géocaching. Jusqu'ici, j'utilisais mon iphone, et ca fonctionne pas trop mal. Aujourd'hui, je pensais faire une affaire en achetant un Garmin Dakota 10 très bon marché pour un appareil quasi neuf. Petit problème, je n'arrive pas à envoyer les caches vers ce gps. On me demande de télécharger un Plug In et je n'y arrive pas.Je ne suis pas très doué en informatique, je me débrouille mais là j'avoue que j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance.

Link to comment

Bonjour,

Nouvelle venue et sacrément miro, j'ai un petit souci pratique : je me suis trompée dans mon adresse méle sur l'application de mon portable et comme je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'ai créé un profil légèrement différent sur le site de géocaching, comment supprimer ces deux comptes afin d'en avoir un seul ??? Merci beaucoup

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...