Jump to content

Problème de reconnaissance sur Garmin Dakota 10


jany29800

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'hésite entre apprendre à mon ordinateur à voler ou à mon GPS Garmin Dakota 10.

 

Voici le problème : depuis quelques semaines je n'arrive plus à envoyer des caches du site de géocaching vers mon Dakota 10. A chaque fois on m'indique qu'il faut installer un Garmin communicator plugin. J'ai tenté l'opération à plusieurs reprises mais sans succès. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Pouvez vous m'aider svp.

 

SOS

 

Merci d'avance.

Link to comment

Bonjour,

 

même problème pour moi. Après quelques mois d inactivité, je ne sais plus envoyer de caches sur mon gps Garmin etrex 30.

A chaque fois on m'indique qu'il faut installer un Garmin communicator plugin. J'ai tenté l'opération à plusieurs reprises mais sans succès.

Même en installant Garmin Express, aucuns résultats.....

 

Help me please !

 

Merci d avance.

 

Nicolas

Link to comment

Bonjour, idem pour moi !!

Méthode "barbare " peut être, mais j' ai réussi à transférer les fichiers "GPX" en:

Devenant "membre premium " GRRRRRrrr!

ensuite depuis le descriptif de la cache , je clique " GPX" que je télécharge sur l' ordi , et ensuite je transfère vers vers mon etrex 30 .

Et là ça fonctionne .

Par contre suis preneur pour une méthode plus "facile" . J' utilisais mon smartphone avec une appli gratuite qui était bien plus simple .........mais beaucoup moins précise . peut etre une expert peut il ouvrir une discussion propre a ces fonctions de transfert , car ce n' est pas super bien expliqué, aussi bien sur geo ..que Garmin !!

Link to comment

Bonjour,

Je suppose que vous devez utiliser le navigateur Google Chrome. Or ce navigateur n'accepte plus les plugins du genre Garmin communicator. En conséquence, je l'ai désinstallé et j'ai mis Opera à la place et là tout fonctionne impec!

 

opera.jpg

 

À noter que le Garmin communicator continuer d'être reconnu par Mozilla Firefox et Internet Explorer.

Link to comment

Bonjour,

Je suppose que vous devez utiliser le navigateur Google Chrome. Or ce navigateur n'accepte plus les plugins du genre Garmin communicator. En conséquence, je l'ai désinstallé et j'ai mis Opera à la place et là tout fonctionne impec!

 

opera.jpg

 

À noter que le Garmin communicator continuer d'être reconnu par Mozilla Firefox et Internet Explorer.

 

[/quote

 

Un qui sait .............Merci ppour l' info , j' ai installé mozilla et miracle , ça marche .

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...