Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 0
miguaine

Moratoire sur la publication des caches Challenge

Recommended Posts

A compter du 21 avril 2015, un moratoire d’un an est mis en place pour la publication de toute nouvelle cache de type Challenge. Ce moratoire n’a pas d’effet sur les caches déjà publiées.

 

Pourquoi un moratoire est-il nécessaire ?

 

Les caches challenge encouragent les geocacheurs à se fixer et à atteindre des objectifs ludiques. Ils vont, par exemple, à la recherche de caches tout au long de l’année pour trouver toutes les combinaisons Difficulté/Terrain.

Cependant, il y a certains côtés de ces caches qui peuvent provoquer des frustrations au sein de la communauté des géocacheurs. Il n’y a pas de type spécifique pour ces caches ni d’attribut spécifique ce qui provoque des incompréhensions. Ce type de cache peut aussi être très compliqué à examiner pour leur publication en raison de la grande quantité de subjectivité par rapport à d’autres types de caches. Bien qu’elles ne représentent que moins de 1% des soumissions de caches, elles représentent la quasi-totalité des appels auprès de Groundspeak.

 

Afin de prendre le temps de réfléchir et d’étudier ce type de cache challenge, il est nécessaire d’avoir une période sans soumission de nouvelles caches.

 

Que va-t-il se passer durant ce moratoire ? Qu'est-ce qui se passe pendant le moratoire?

 

Groundspeak va travailler avec la communauté et les reviewers pour combler les lacunes du système actuel, dans le but de permettre plus de clarté tout en conservant ce type de cache pour le plaisir des joueurs.

 

Le processus commence avec vous. Visitez le forum utilisateur (forum) pour nous dire ce que vous aimez et n’aimez pas dans les caches Challenge actuellement. Nous utiliserons vos commentaires pour créer une enquête qui sera disponible plus tard ce printemps. Une fois que nous avons recueilli les avis de la communauté, nous aurons à travailler sur la construction d'un meilleur cadre pour les caches Challenge.

 

En attendant, les milliers de caches Challenge qui existent déjà seront toujours accessibles et attendent votre visite !

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

×