Jump to content

je suis perdue


cotitine69

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je suis perdue... je viens d acheter un magellan explorist GC et je pensais qu'a partir de la position ou je me trouverai je verrai les caches qui se trouveraient a proximité...

Je ne vois rien ... je vois ma position mais les premieres caches se trouvent à 100km

J'ai cru comprendre que je devrai télécharger les caches... faut il le faire une par une ??? peut on faire un lot en téléchargement ???

je suis désolée mais j'ai assez de mal comprendre le fonctionnement.

D avance je vous remercie d'éclairer ma lanterne ...

trés bonne soirée !!

cordialement.

Link to comment

Tout dépend de votre statut sur le site géocaching.com

- si vous membre basique malheureusement il vous faudra les télécharger une par une

- si vous êtes membre premium vous avez la possibilité de faire des requêtes dans la base de caches appelées pocket queries que vous pouvez envoyer ensuite dans le gps. Possibilité de choisir les caches par type etc.....

Link to comment

Mon chum m'avait acheté un Magellan à Noël et après presque 3 mois d'utilisation on l'a retourné au magasin !

Très difficile à comprendre , en plus il faut payer pour être membre premium pour pouvoir l'utiliser . Tu as aussi besoin du logiciel Vantage Point pour télécharger jusqu'à 1000 caches :

http://www.magellangps.com/Store/VantagePoint_Software/VantagePoint

 

Garmin est beaucoup plus facile d'utilisation à mon avis !

 

Mais le mieux du mieux c'est un téléphone ou une tablette androïd ! L'application est totalement gratuite , juste besoin d'une connection Wifi pour enrégistrer et après tu fais tes caches hors-ligne . En moins d'une journée on comprenait toute les subtilités du fonctionnement de l'application et c'est beaucoup plus facile d'écrire sur un cell que sur un GPS pour documenter tes trouvailles !

Si tu as d'autres questions tu peux m'écrire en privé , j'ai quand même réussi à comprendre certaines fonctionnalités du "foutu" Magellan !!! Bonne journée!

Edited by Malicia Girl
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...