Sign in to follow this  
Followers 1
miguaine

A noter si vous comptez créer un event

1 post in this topic

En février 2015, Groundspeak a modifié les Guidelines concernant les events. http://www.geocaching.com/about/guidelines.aspx#event

 

Ce changement a pour objectif de renforcer le côté convivialité, partage et échange entre géocacheurs que sont les events.

 

Un event est donc un moment où les géocacheurs se rencontrent et échangent autour de leur passion commune. Il se déroule aux coordonnées indiquées, doit préciser l'heure de début et de fin, et dure au moins 30 minutes.

 

La description de l’event doit mettre en avant ce moment d’échanges et non des activités périphériques lorsqu’il y en a.

Toute autre activité, par exemple la recherche de nouvelles caches, doit être clairement indiquée comme optionnelle. Les activités optionnelles doivent se dérouler en dehors du temps imparti à l’event. Pour loguer l'event la participation aux activités optionnelles n'est pas nécessaire.

 

Concernant le nombre d’étoiles pour la difficulté, il devrait être normalement d’une étoile, car un event doit être facile à localiser. L’évaluation du niveau de difficulté ne doit pas être fonction des activités périphériques. Donc, si le niveau de difficulté ou de terrain de votre event dépasse 1,5*, merci d’expliquer pourquoi.

0

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 1