pokayoke72 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour Je débute dans le géocaching. Pouvez-vous me dire ce qu'est un SPIOLER ? Merci Quote Link to comment
+LeGodFather Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour Je débute dans le géocaching. Pouvez-vous me dire ce qu'est un SPIOLER ? Merci Un spoiler est un indice ou une photo qui en dit trop ou qui révèle la cache. C'est comme si on te disait la fin d'un livre ou d'un film avant que tu l'aies lu/vu. Quote Link to comment
pokayoke72 Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 Bonjour Je débute dans le géocaching. Pouvez-vous me dire ce qu'est un SPIOLER ? Merci Un spoiler est un indice ou une photo qui en dit trop ou qui révèle la cache. C'est comme si on te disait la fin d'un livre ou d'un film avant que tu l'aies lu/vu. Quote Link to comment
pokayoke72 Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 (edited) Bonjour Je débute dans le géocaching. Pouvez-vous me dire ce qu'est un SPIOLER ? Merci Un spoiler est un indice ou une photo qui en dit trop ou qui révèle la cache. C'est comme si on te disait la fin d'un livre ou d'un film avant que tu l'aies lu/vu. Merci pour votre réponse cordialement Edited October 7, 2014 by Biteau Quote Link to comment
Recommended Posts