Jump to content

Les points


filochard

Recommended Posts

Bonjour, une question concernant l'attribution de point. :blink:

Quand une cache ou une série est reconnue de bonne facture, :laughing: comment récompenser l'owner ou sa cache ?

Par point ?

Point favori ?

Favori ?

Le point que j'attribue, est - il déduit des miens ?

Peut -on attribuer plusieurs points pour une même cache ?

Je n'ai rien trouvé qui m'indique quoi placer et surtout comment.

Merci de me communiquer quelques explications, pour, remercier les géocacheurs qui le méritent.

Link to comment

Bonjour, une question concernant l'attribution de point. :blink:

Quand une cache ou une série est reconnue de bonne facture, :laughing: comment récompenser l'owner ou sa cache ?

Par point ?

Point favori ?

Favori ?

Le point que j'attribue, est - il déduit des miens ?

Peut -on attribuer plusieurs points pour une même cache ?

Je n'ai rien trouvé qui m'indique quoi placer et surtout comment.

Merci de me communiquer quelques explications, pour, remercier les géocacheurs qui le méritent.

Bonjour

Geocaching.com offre la possibilité aux premium members de distribuer des points favoris aux caches qui nous ont particulièrement plu. Nous disposons d'un nombre de points à distribuer en fonction du nombre de caches que nous avons découvertes: 10 caches trouvées = 1 point favori ajouté à notre compte. On ne peut attribuer qu'UN point favori par cache. Pour le faire, il faut disposer de points favoris, puis aller sur la page de la cache. On ne peut donner un point favori que pour une cache pour laquelle nous avons fait un "Found it". Sous le titre de la page, sur la droite, il y a un bouton "Favorites". Il suffit de cliquer dessus pour: 1) voir qui a donné des points 2) donner des points 3) obtenir des explications sur les "points favoris". J'espère avoir été clair.

Géo-amitiés

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...