Jump to content

Que faire?


Achtinuknuk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens ici poser une question dans l'espoir que quelqu'un me dise si quelque chose est possible.

Voici la situation (je ne cite pas de nom ni de cache précise afin de ne pas poser de problèmes éventuels)

 

il me semble utile de se poser des questions sur le comportement du poseur de la cache en question.

Il ne semble en effet pas capable de donner des coordonnées précises de sa cache et s'énerve (ou ne supporte pas) qu'on en trouve pas sa cache.

Pour preuve trois éléments:

- suite à un second log DNF (j'étais le premier) sur sa cache il a répondu par un message assez vigoureux au log en question (parlant de l'égo des géocacheurs qui avait été blessé, etc mais tout en restant poli, je tiens à le signaler)

- il a changé 2 fois les coordonnées de la cache à chaque fois d'environ 10m d'écart sur quelques jours.

- il a supprimé un de ses log de changement de coordonnée, il a supprimé sa note (réponse vigoureuse à un DNF) et à également supprimé les 2 loge DNF sur sa cache.

 

J'ai de plus, demandé par message la raison/motivation de la suppression de mon log DNF, jusqu'ici pas encore de réponse.

 

Etant donné que le poseur ne possède que 5 caches trouvées, je me demande s'il ne manque pas de maturité pour comprendre le fonctionnement du géocaching et/ou être prêt à accepter les remarques constructives (car les logs DNF n'avaient rien d'offensant)

 

Suite à un message au riviouwer, celui-ci me dit qu'il va monitorer la cache au niveau des coordonnées afin de voir que des dégâts ne soient pas causés à l'environnement de la cache pour des raisons de mauvaises coordonnées. Pour le reste il me conseille de contacter Groundspeak mais je me demande justemment, pour leur dire quoi ou quelles actions prendraient-ils?

 

Des conseils/avis/réponses?

 

D'avance merci à vous

Link to comment

Je pense en effet oublier ce poseur. Néanmoins je vais continuer à suivre sa cache, juste histoire de voir...

Merci des réponses!

Un gars qui est membre depuis 2003, qui a trouvé 5 caches, posé 1 avec des coordonnées à géométrie variable et qui en plus se permet de râler après des dnf, qui en principe se veulent constructifs pour le poseur, j'appelle ça un geocacheur qui ne vaut pas que l'on fasse ses caches,pour rester poli.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...