Jump to content

help !


Team jerolodi

Recommended Posts

bonjour ,

 

je n'arrive pas a indiquer danbs quelle cache j'ai place mon objet voyageur .

 

sur la paje de cache dans inventaire je nai pas la possibilite de rajouter un objet et dans la paje de mon objet je nai pas la possibilite non plus .

j'ai place l'objet dans inventaire .

 

les tutos ne m'aident pas malgre les avoir suivi .

Link to comment

Pour récupérer un objet voyageur dans votre inventaire, sur le site de geocaching.com, vous devez aller sur le menu "Jouer" et ensuite "Trouver des Objets voyageurs" (OV).

 

Ensuite, vous entrez le numéro de l'OV sur la ligne "Entrez le code de suivi de l'Objet voyageur " et cliquez sur Track.

 

Sur la page de l'Objet, vous devez cliquer sur "Vous l’avez trouvé ? Enregistrez un log !"

 

Sur la ligne "Type de log:" vous choisissez "Retrieve it" si vous l'avez pris dans un cache, "Discovered it" si vous l'avez vu mais laissé dans la cache, ou "Grab it" s'il vous l'avez pris des mains de quelqu'un d'autres. Dans votre cas, je crois que c'est la première option. Assurez-vous que la date est la bonne, inscrivez un commentaire sur l'objet et ce que vous comptez en faire et, cliquez sur "Enregistrer votre visite".

 

Maintenant, l'objet voyageur sera dans votre inventaire.

 

Lorsque vous irez inscrire votre visite sur la page de cache, vous verrez votre inventaire dans le bas de page. Choisissez "Déposer" si vous avez laisse l'OV dans la cache ou, "Transiter" si vous le garder pour le faire voyager de cache en cache. Dans votre cas, je crois que vous voulez utiliser la première option. Vous devez avoir laissé l'OV dans la cache pour faire cette action.

 

En espérant vous avoir aidé. B)

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...